wondrboy

Une journée de « Wonder Boy » commence souvent très tôt par la lecture de la presse locale et, bien entendu, de Corse Matin. Ce mercredi n’a pas dérogé à cette règle.

Bonne nouvelle, Corse Matin parle du MCD, le mouvement politique qu’il souhaite porter prochainement sur les fonts baptismaux. L’article annonce même que l’Assemblée Générale constitutive se tiendra le 23 novembre prochain. Jusque-là, tout va bien.

Un peu plus loin il y découvre la liste des personnes qui pourraient soutenir sa démarche, en même temps qu’elles d’ailleurs.

Les personnes non citées ont, elles aussi, découvert en même temps que lui, qu’il n’avait pas pensé à elles.

Il a pour habitude de prôner la transparence mais là, l’exercice journalistique confine à l’extra-lucidité !

Et vous imaginez bien qu’à partir de là, la matinée du « Wonder Boy » a commencé à se corser quelque peu. Pire qu’un jour de sécheresse frappant la pelouse du stade A. Cesari, et ce n’est pas peu dire.

Mais « Wonder Boy » est opiniâtre et continue à placer les adhérents et les débats d’idées au cœur de la création du Mouvement, en renvoyant à plus tard le casting des soutiens, l’affiche et les ambitions régionales…

Et enfin, il vous invite à venir nombreux le 23 novembre à la salle polyvalente de Lupinu à 17h et en attendant, il va amidonner sa cape !